Membres

mardi 14 septembre 2010

Un peu de Snowboard!

Pour le plaisir des seuls qui lisent mais articles, c'est-à-dire 4 personnes qui font du snow.

Je m'y connais pas vraiment mais j'ai fouiller un peu partout et je suis tomber sur la marque Capita, qui fête cette année sont 10ième anniversaire, et mon dieu que leurs produits sont diversifier en style et couleur.
J'ai aussi pris le temps de lire quelques critiques et les rideurs semblent les adorer!

Donc voici le lien:

http://www.capitasnowboarding.com/

8 commentaires:

  1. Wish I knew what this said lol. How do I enable translation?

    RépondreSupprimer
  2. I can't read it either :3 But I LOVE snowboarding?

    How long have you been riding and what do you ride?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ben voyon faut pas etre tant intelligente pr laisser un foutu commentaire !!! pk ca marque tout le temps anonyme ! marde !

    Capita now have reverse camber for Girls ! YAHHA

    RépondreSupprimer
  5. Can't translate it for you guys but i'll do some english articles soon!!!

    And to J Mo I actually ski on some k2 Extreme flat twins, but I know how to ride a snowboard to!

    RépondreSupprimer